Profession de foi

Les 30 juin et 7 juillet prochains, vous allez élire votre député dans un moment déterminant pour l'avenir de la France.

Les 30 juin et 7 juillet prochains, vous aurez le choix entre la fracture durable de notre nation proposée par l'extrême droite, la combinaison électoraliste de partis de gauche qui ne sont d'accord sur rien ou une majorité démocrate de réconciliation et de progrès pour notre pays.

Le sens de notre combat, c'est de défendre la République. Nous ne pensions pas qu'elle était en danger et pourtant, aujourd'hui, nous devons la protéger des extrêmes.

Les 30 juin et 7 juillets prochains, vous aurez le choix de consolider la place de la France dans le monde et en Europe ou de la faire sortir de l'Histoire, abandonnant l'Ukraine et tout espoir de paix durable au Proche-Orient.

La France est à l'heure des responsabilités. C'est avec détermination que je veux porter ce défi pour le bien de notre circonscription et le bien de notre pays.

Avec ma suppléante, Claire Staudenmayer, nous viendrons prochainement à votre rencontre pour en débattre et mener le combat contre les extrêmes qui menacent notre République. Rejoignez-nous ! Ensemble, nous pouvons aller loin.